Numéros d'urgence

COVID-19 INFORMATION

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS

En cette période de COVID-19 nous tenons à vous communiquer que nous sommes là pour vous

Le Crédit Mutuel reste ouvert aux horaires habituels. Nous voulons nous assurer que nos services bancaires demeurent simples et pratiques et que vous puissiez y accéder en tout temps et partout

Notre E-Banking vous permet d’effectuer vos opérations bancaires, en toute confiance, dans le confort et la commodité de votre domicile, et ce, en tout temps

Vous pouvez utiliser votre carte Maestro pour payer dans les magasins et retirer de l’argent liquide en toute simplicité. Si vous ne disposez pas de carte sur votre compte courant, nous pouvons en commander une il vous suffit de nous téléphoner

Par mesure de précaution, dans le cas où vous devriez effectuer une opération à nos guichets, une seule personne est autorisée à être dans le hall

Afin de régler vos factures en fin de mois sans espèces vous pouvez utiliser votre accès E-Banking ou utiliser les « ordres de paiement easy». Ces derniers vous permettent de régler vos paiements rapidement au moyen d’un seul formulaire. Il vous suffit de signer le formulaire et de joindre l’entier de vos bulletins à payer. Glissez-le dans notre boîte aux lettres et nous nous occupons du reste

Afin de limiter l’afflux important de clients durant la période des salaires ou dans le cas où vous seriez dans l’incapacité de vous déplacer, le Crédit Mutuel encourage sa clientèle frontalière à faire le transfert de votre salaire directement en France

Pour ce faire, nous vous proposons trois alternatives :
Utiliser les transferts via votre accès E-Banking
Demander à votre Banque en France un débit LSV
Télécharger le formulaire « Ordre UNIQUE de transfert » sur notre site internet

Notre Direction ainsi que le Conseil d’Administration a décidé de suspendre pour l’instant tout rendez-vous en présence physique. Les moyens précités ainsi que le téléphone et e-mail nous permettent aujourd’hui d’assurer un service de qualité et de disponibilité

Si en tant que particulier ou indépendant, COVID-19 vous touche directement et peut vous créer des difficultés financières, sachez que nous sommes prêts à étudier les dossiers de cas en cas. Nous tenons à être à vos côtés pendant cette période difficile

Enfin, nous tenons également à vous assurer que nous avons pris de nombreuses précautions pour assurer l’intégrité au maximum de nos clients et de nos collaborateurs. Votre bien-être et la sécurité de nos collègues sont pour nous une priorité

Dans les moments comme celui-ci, nous tenons à être présents pour nos clients alors faites-nous part de votre situation. Nous travaillons fort pour maintenir la confiance que vous avez en votre banque

Nous vous remercions de votre fidélité
PRENEZ SOIN DE VOUS

TEAM CMV

Share This