Numéros d'urgence

Financement immobilier

23 Août 2018 | Actualités CMV

Construction nouvelle ou rénovation, crédit de construction ou hypothèque, nous vous proposons toujours la solution qui répond à vos besoins !

C’est avec plaisir que nous vous aidons à réaliser financièrement votre rêve de devenir propriétaire. Nos experts vous informeront personnellement des types de financement de la propriété du logement entrant en ligne de compte dans votre cas et du modèle qui convient le mieux à votre situation financière.

Acquisition ou construction

Que vous achetiez un logement existant ou projetiez de construire, cela est sans importance. Nos produits hypothécaires vous proposent des solutions sur mesure.
Pour que nous puissions vous proposer un conseil personnalisé et une offre de financement sérieuse, différents documents concernant votre projet (plans de construction, récapitulatif des coûts de construction, dossier de vente, etc.), ainsi que votre situation financière personnelle (certificat de salaire, fonds propres, etc.) nous sont nécessaires.

Rénovation et agrandissement

Que vous achetiez un immeuble ancien ou que vous emménagiez dans une construction nouvelle, des travaux de rénovation s’avèrent indispensables de temps à autre dans votre maison ou votre appartement.
Parfois même, ce sont d’importants travaux d’agrandissement ou de transformation qui deviennent nécessaires. Partenaire fiable, nous sommes à vos côtés dans de tels cas également. Dans le cadre des principes de nantissement mentionnés, nous finançons également les projets de ce type via l’augmentation d’hypothèques déjà amorties, une hypothèque supplémentaire ou un crédit de construction.

Nous faisons avancer vos projets

Vous voyez, pour le financement de la propriété du logement, le Crédit Mutuel de la Vallée est un partenaire de choix. Nous connaissons le marché immobilier de notre région et n’ignorons rien de ce qui est important. Vous trouverez nos actuelles offres promotionnelles sur le site www.cmv-immo.ch.

Calculez votre crédit hypothécaire en bas de cette page

Share This