MESURES PRÉVENTIVES COVID-19

A notre clientèle frontalière

Dans le cadre des prochains paiements de salaires, nous vous informons que nos guichets seront (normalement) ouverts aux horaires habituels

Durant cette période, nous vous demandons de respecter à nos guichets les distances de sécurité recommandées par l’OFSP

Par mesure de précaution en cas de forte affluence dans le hall, un nombre de 4 personnes maximum seront autorisées à entrer dans l’espace guichet. Les autres, devront attendre leur tour à l’extérieur

Afin de limiter l’afflux important de clients durant cette période ou dans le cas où vous seriez dans l’incapacité de vous déplacer, le Crédit Mutuel vous encourage à faire le transfert de votre salaire directement en France

Pour ce faire nous vous proposons trois alternatives

Utiliser les transferts via votre accès E-Banking

Demander à votre Banque en France un débit LSV

Télécharger le formulaire « Ordre UNIQUE de transfert », à compléter et à nous retourner signé, soit par courrier ou soit par mail

Nous vous remercions de votre compréhension et de l’importance que vous portez à notre information et surtout
PRENEZ SOIN DE VOUS

TEAM CMV

Numéros d'urgence

Crédit Mutuel de la Vallée SA

Grand-Rue 22
1347 Le Sentier

ASSISTANCE 24H

Blocage de la carte DMC

021 845 15 09

Blocage de la carte de crédit

058 958 83 83

Service d’urgence pour
titulaires de cartes de crédit

044 200 82 85

Téléphone

021 845 15 00

Fax

021 845 15 01

Numéro TVA

124 151